top of page
1.png

Libérez-vous des tâches répétitives et reprenez le contrôle de votre temps

Nous mettons en place des automatisations simples, efficaces et connectées à vos outils pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Des automatisations concrètes pour soulager votre quotidien

Relances
automatiques

Ne perdez plus de temps à courir après vos clients. Mise en place de rappels automatiques (paiements, rendez-vous, devis) par mail ou SMS.

Outils
synchronisés

Vos formulaires, CRM, factures, et suivis parlent entre eux. Vous évitez les copier-coller, oublis ou doubles saisies.

Notifications intelligentes

Soyez alerté automatiquement dès qu’un client remplit un formulaire, paie une facture ou prend contact. Fini les oublis, vous êtes réactif.

E-mails
automatisés

Envoyez automatiquement vos e-mails de bienvenue, confirmations, rappels ou relances. Moins de saisie, plus de suivi.

Tableaux de bord opérationnels

Suivi de vos actions, statut de vos clients, devis en attente ou tâches en cours… Une vue simple pour piloter, sans chercher l’info.

Micro-tâches
éliminées

Export, tri, duplication, report… Nous repérons les tâches inutiles et les éliminons avec des automatisations sur mesure.

Votre temps est trop précieux
pour être gaspillé

Vous gérez votre entreprise, pas une montagne de fichiers, mails ou rappels.

Avec Oréon, vous automatisez ce qui vous ralentit, vous gagnez en clarté, et vous retrouvez du temps pour ce qui compte : vos clients, votre équipe, vos projets.

Un projet, un besoin, une idée ?
Parlons-en.

bottom of page